Le printemps du ski

Publié le 03/02/2020 par
Anne
SPÉCIAL TRIBUS
NOS ASTUCES
Ski famille débutant à La Plagne
Le printemps du ski à La Plagne

Ce petit parfum de printemps…

Du télésiège, avez-vous aperçu les premières marmottes qui sortent affamées de leur longue hibernation ? Au détour d'une piste, avez-vous flairé ces premières effluves de barbecue ? Votre moment préféré est celui de la pause bien méritée sur une terrasse, en plein soleil avec vue sur le mont Blanc ? Pas de doute, le printemps pointe le bout de son nez et il est temps de passer en mode #skideprintemps !

Neige douce, températures (très) agréables et ensoleillement à point, le printemps est l'une de nos périodes préférées pour profiter du domaine skiable.

Et pour les débutants, petits et grands, c'est aussi le moment "ad hoc" pour découvrir en douceur les sports de glisse que sont le ski et le snowboard. A cela, il faut ajouter des offres malignes et des petits prix craquants, comme l'offre "Débutants" du Printemps du ski !

Et puis à La Plagne, au printemps, il y a… Subli'Cimes, l'un des événements phare du "Printemps du ski" ! Du 9 au 15 avril 2020, la station invite au voyage skieurs et piétons (munis d'un forfait de remontées mécaniques), à travers un tour du monde à 2 000 m d'altitude sur les thèmes "Foire d'antan", "Route 66", "Bollywood", "Japon" et "Jungle". Subli'Cimes, c'est 5 sommets enneigés et ensoleillés, parsemés d'animations originales et 100% gratuites.

Quelques exemples d'animations incroyables :

  • se faire lire les lignes de la main face aux glaciers de la Vanoise
  • s'essayer au combat de sumo à 2 800 mètres d’altitude
  • se lancer dans un rodéo sur neige
  • enfiler son maillot de bain plutôt que sa combinaison de ski
  • Faire un tour en montgolfière

Vous êtes prêt ? Le printemps est à vous !

 

Logo Printemps du ski

 

Article précédent Article suivant