Découvrez les 11 visages de la station

Plagne Centre en soirée étoilée
La Plagne Aime 2000
Village de Plagne 1800
Vue de Belle Plagne en hiver
La Plagne Montchavin les Coches en été
Vue drône du village de La Plagne Montalbert
Village de La Plagne Champagny en Vanoise

La Plagne est plurielle, s’étalant de la vallée, sa rivière et ses pommiers, aux sommets enneigés dominant les Alpes. Onze villages constellent la station, chacun avec sa personnalité propre. L’un se plie en quatre pour accueillir les familles, l’autre s’éveille une fois la nuit tombée, l’autre encore puise son énergie dans son patrimoine historique. Vous l’avez compris, il existe forcément une Plagne qui vous ressemble. Pour la trouver, jetez un œil par ici !

Découvrez la destination La Plagne

Un domaine aux 11 visages et autant de sourires

2100m 700m

Plagne Aime 2000

Bienvenue dans le village de Plagne Aime 2000, le plus haut du domaine skiable de La Plagne.Son immeuble principal, à l’esprit avant-gardiste, porte le nom de « Paquebot des neiges ». Il trône fièrement face au Mont Blanc depuis les années soixante.
Plus de détails

Plagne Villages

Le rythme de vie très doux et l’ambiance détendue qui règne au sein de Plagne Villages en font un lieu de résidence appréciés par les familles. Bon skieur, vous êtes à deux virages de Plagne Centre qui vous ouvre l’accès au vaste domaine skiable Paradiski.
Plus de détails

Plagne Soleil

A 2050 mètres d’altitude, Plagne Soleil fait face à Plagne Villages. Le site bénéficie d’une belle variété d’hébergements.Avec sa position centrale, Plagne Soleil est un bon camp de base pour découvrir les 425 km de pistes du Domaine Paradiski.
Plus de détails

Belle Plagne

A 2050 m d’altitude, Belle Plagne porte bien son nom. Le site est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au calme des joies de la montagne. Belle Plagne est entièrement piétonne. Construite à flanc de montagne, elle se divise en deux quartiers : le haut et le bas.
Plus de détails

Plagne Centre

A 1970 m d’altitude, Plagne Centre a tout ce qu’il faut pour des vacances réussies. Le vaste front de neige est bordé de bâtiments avec un accès skis aux pieds. Plagne Centre est le rond-point des pistes, à la croisée des sites de La Plagne.
Plus de détails

Plagne Bellecôte

Plagne Bellecôte se situe au croisement de toutes les sites de La Plagne. C’est le lieu rêvé pour les skieurs souhaitant découvrir le domaine skiable de La Plagne. Sa construction résolument moderne a été pensée pour faciliter les vacances.
Plus de détails

Plagne 1800

Plagne 1800 est un ancien village des miniers d’extraction de plomb argentifère. Le site est calme et agréable avec ses résidences et chalets au cachet montagnard.
Plus de détails

Montchavin - Les Coches

Face au Mont-Blanc, La Plagne Montchavin les Coches est un lieu de vacances idéal pour les familles, chouchoutées avec le Label « Famille Plus ». Le site s’étale sur deux niveaux : le village de Montchavin, à 1250m d’altitude et celui des Coches à 1450m.
Plus de détails

Plagne Montalbert

La Plagne Montalbert porte bien son qualificatif de « conviviale ». Lors de votre séjour vous pourrez apprécier cette tradition d’accueil.
Plus de détails

Champagny en Vanoise

Le village réunit tous les services et commodités pour des vacances réussies. A 1200 m d’altitude en versant sud, il bénéficie d’un ensoleillement optimal.
Plus de détails

La Plagne Vallée

La ville d'Aime la Plagne a une tradition de passage et d’accueil. Elle se situe à une vingtaine de kilomètres des sites d'altitude de La Plagne.
Plus de détails