À destination extraordinaire, nuit mémorable. La Plagne et ses montagnes blanchies par la neige abritent des chambres insolites. Nous vous invitons à découvrir des adresses inédites, dont une unique au monde ! Vous la trouverez sur les pistes à la nuit tombée... Quand une dameuse prend des airs de bonbonnière, ça donne Over the Moon ! À destination d’amoureux transis, elle prend ses quartiers au sommet du domaine skiable, face au Mont Blanc. Autre adresse pour le moins inhabituelle : le village igloo. Les dédales de neiges amènent à des chambrées dignes du Grand Nord. Après une fondue et un génépi, l’ambiance se réchauffe, les rires résonnent dans la salle à manger entièrement sculptée. Que ce soit pour vivre une expérience dont vous vous souviendrez ou pour offrir un cadeau incroyable à une personne chère à votre cœur, La Plagne saura mettre des étoiles dans les yeux.

Partir en vacances à La Plagne, en Savoie, c’est sortir des sentiers battus, découvrir un univers coloré et protégé. Parcourez un environnement splendide qui se laisse découvrir avec ses nombreux sommets enneigés. Aux dernières lueurs du soleil, plongez au cœur d’un hébergement insolite pour une nuit des plus pimentées avec votre compagne. La dameuse Over The Moon vous ouvre les portes de son paradis pour toute la nuit.

Nuit insolite en dameuse
Nuit en dameuse La Plagne
Over the Moon Jacuzzi

Vivez une expérience unique dans un cadre majestueux

Over the moon c’est l’histoire d’une dameuse qui ne damait plus. Qu’à cela ne tienne, La Plagne lui donne un second souffle. Un lifting plus tard, elle a des airs de bonbonnière… lit queen size, toit vitré et lumière rose tamisée, elle arpente les pistes avec à son bord des couples amoureux. Destination ? Le sommet de l’Arpette, à quelques 2385 m d’altitude, face au Mont Blanc. Ne cherchez pas, il n’en existe nulle part ailleurs.

Over The Moon est un logement insolite aménagé dans une dameuse relookée. À l’intérieur de cette suite haut de gamme, les hôtes profitent d’un grand lit douillé et d’une cafetière. Le chauffage y est installé pour vous garder au chaud toute la nuit. Et pour vous faire profiter d’un maximum de confort dans votre nid chauffé, retrouvez y cafetière, mini-bar, lumière LED tamisée et home cinéma. Une nuit insolite tout confort au cœur de la montagne.

Embrassez la nuit face au Mont Blanc et à la vue imprenable offerte depuis l’intérieur de la dameuse à travers son plafond vitré. Observez les étoiles vibrer de leurs meilleures couleurs dans un ciel pur. Si vous êtes chanceux, des étoiles filantes vous gratifieront de leur présence. Fermez les yeux et formulez vos meilleurs vœux à leur passage.

Soyez parmi les rares privilégiés à profiter d’une nuit exceptionnelle à bord de notre vaisseau unique : Over The Moon.
Voir plus...
Front de neige Plagne Bellecôte
73210 La Plagne
Voir la carte

Profitez d’une nuit romantique inoubliable

La dameuse Over The Moon a été pensée et aménagée pour les couples en quête d’une nuit romantique, insolite et authentique à 2400 mètres d’altitude dans les montagnes. Nous avons pris en compte les petits détails qui font fondre. Retrouvez une love box posée sur votre lit. Déballez-la ensemble pour découvrir les surprises qu’elle vous réserve. Rendez-vous ensuite dans la salle de bains privative dotée d’une baignoire balnéothérapie. Détendez-vous dans votre bain bouillonnant aux lumières colorées pour apaiser corps et esprit. Pour toute la nuit, vous êtes seuls dans ce monde enchanté éclairé par les milliers d’étoiles.

Une certaine idée du luxe

Un château en Espagne ? Encore mieux : une dameuse aménagée unique au monde pour vous tout seul. Et si le luxe, c’était ce moment suspendu vécu(e) avec l’élu de son cœur ? Au beau milieu du domaine skiable, sous un ciel étoilé à faire pâlir Van Gogh, face au Mont Blanc, vous goûterez au luxe d’être les seuls à assister à ce spectacle grandiose. Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié à La Plagne, Over the Moon s’installe à côté d’un espace jacuzzi (couvert). Le Champagne et les macarons sont compris ainsi qu’une love box… inutile de vous faire un dessin, ce sera la nuit la plus romantique qui soit !