Tentez l'hébergement insolite

Over the Moon La Plagne
Nuit insolite dans un igloo La Plagne

À destination extraordinaire, nuit mémorable. La Plagne et ses montagnes blanchies par la neige abritent des chambres insolites. Nous vous invitons à découvrir des adresses inédites, dont une unique au monde ! Vous la trouverez sur les pistes à la nuit tombée... Quand une dameuse prend des airs de bonbonnière, ça donne Over the Moon ! À destination d’amoureux transis, elle prend ses quartiers au sommet du domaine skiable, face au Mont Blanc. Autre adresse pour le moins inhabituelle : le village igloo. Les dédales de neiges amènent à des chambrées dignes du Grand Nord. Après une fondue et un génépi, l’ambiance se réchauffe, les rires résonnent dans la salle à manger entièrement sculptée. Que ce soit pour vivre une expérience dont vous vous souviendrez ou pour offrir un cadeau incroyable à une personne chère à votre cœur, La Plagne saura mettre des étoiles dans les yeux.

Nuit insolite en dameuse
Nuit en dameuse La Plagne
Over the Moon Jacuzzi

Over the Moon

C’est l’histoire d’une dameuse qui ne damait plus. Qu’à cela ne tienne, La Plagne lui donne un second souffle. Un lifting plus tard, elle a des airs de bonbonnière… lit queen size, toit vitré et lumière rose tamisée, elle arpente les pistes avec à son bord des couples amoureux. Destination ? Le sommet de l’Arpette, à quelques 2385 m d’altitude, face au Mont Blanc. Ne cherchez pas, il n’en existe nulle part ailleurs.
Dans un espace très cocooning, rempli de petites attentions pensées spécialement pour vous
Voir plus...

Une certaine idée du luxe

Un château en Espagne ? Encore mieux : une dameuse aménagée unique au monde pour vous tout seul. Et si le luxe, c’était ce moment suspendu vécu(e) avec l’élu de son cœur ? Au beau milieu du domaine skiable, sous un ciel étoilé à faire pâlir Van Gogh, face au Mont Blanc, vous goûterez au luxe d’être les seuls à assister à ce spectacle grandiose. Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié à La Plagne, Over the Moon s’installe à côté d’un espace jacuzzi (couvert). Le Champagne et les macarons sont compris ainsi qu’une love box… inutile de vous faire un dessin, ce sera la nuit la plus romantique qui soit !

Repas dans un igloo La Plagne
Hot Igloo La Plagne chambre
Village igloo face au Mont Blanc
Bar dans un igloo à La Plagne

Village igloos

Ici règne l’esprit Grand Nord. Des monticules de neige, situés en balcon sur la Tarentaise à 2118 m d’altitude et taillés dans une doline à l’écart du tumulte du centre station. Accessible à pieds, le village propose plusieurs formes d’hébergements selon « comme vous êtes ». En famille, avec des amis, en amoureux ou en explorateur solitaire, les chambrées sont de tailles différentes et changent chaque année ! La constante : la salle à manger, ses sculptures gigantesques recouvrant les murs de glace et son bar creusé à même la neige, comme le reste ! Dormir sur un lit de glace, incroyable non ? Pas de panique, l’équipe vous fournit un duvet spécial températures extrêmes. Et puis, la fondue partagée avec ses compagnons d’aventure réchauffera assurément l’ambiance (sans parler du génépi). Le matin c’est le graal tant attendu : être là quand la montagne se réveille, quand les cimes s’illuminent et que les pistes s’ébrouent doucement.

La version hot

La vie des Esquimaux vous tente mais vous êtes du genre hyper-frileux ? On a ce qu’il vous faut : le hot igloo. Sous un dôme géodésique avec toile tendue, se trouve un véritable petit nid douillet. Poêle à bois, peau de bête et bougies, l’atmosphère est plutôt ‘caliente’ dans cet igloo. Le must de cette version : une partie de la toile est transparente, parfait pour observer les étoiles et voir le soleil se lever. Vous l’aurez compris, c’est une nuit romantique, pour deux.

 

 

Programme soirée type :
Voir plus...
Dou du Praz
73210 La Plagne, FRANCE
Voir la carte