Bichon d’avril !

Publié le 02/04/2023 par
Anne
EN COULISSES
Ecole de ski canine La Plagne

Créer une Ecole de Ski Canine serait notre vœu le plus cher mais, soyons réalistes, ça ne sera pas pour tout de suite…

Nos toutous nous l’ont bien fait comprendre : ils préfèrent clairement se rouler dans la neige que de chausser les skis ! On vous présente les acteurs de notre vidéo, chiens et humains ont passé un très bon moment sur le tournage, à grand renfort de croquettes, d’aboiements et d’éclats de rire. Les binômes chiens-humains font partie de l’Office de Tourisme de La Plagne, lequel tient également à remercier l’ESF de Montchavin – Les Coches et son directeur pour leur accueil et leur complicité dans la réalisation de ce 1er avril.

Ecole de ski canine La Plagne
Ecole de ski canine La Plagne
Ecole de ski canine La Plagne
Ecole de ski canine La Plagne

Une collecte de fond pour soutenir une association de défense de la cause animale

Si emmener son animal en vacances est une évidence pour une grande majorité de maîtres, certains font le mauvais choix de l’abandon. À l’occasion de ce 1er avril au poil, l’Office de Tourisme de La Plagne a souhaité s’engager en lançant une collecte destinée à soutenir la SPA. Les recettes de la collecte seront intégralement reversées à la SPA.

 

Venir au ski à La Plagne avec son chien

Les bons plans, les idées de balades pour chaque site, les « tips », … Tout savoir pour passer un bon séjour à La Plagne l’hiver avec son chien, c’est ici !

Ecole de ski canine La Plagne

 

Article précédent Article suivant

Vous allez adorer !

Nos recommandations personnalisées pour un séjour inou-blia-ble !