La Plagne lance sa boutique en ligne

Publié le 15/04/2021 par
Anne & Noémie
MUST DO
Boutique

C'est tout nouveau et on sait que beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience : La Plagne lance sa boutique en ligne ! Chaque objet de la boutique a été créé par nos équipes avec amour, et toujours le souci du détail. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. La Plagne est également fière de s'associer à des marques françaises de renom (Cébé, Cabaïa, Jao). Alors si vous êtes un aficionado (ou une aficionada) de la station au bonnet rouge, à la recherche d'idées cadeaux, on vous recommande vivement une petite visite.

Et puis vous verrez, que vous habitiez à la campagne, en ville ou au bord de la mer, chaque article répond à tous les petits impératifs du quotidien. Une vraie pépite cette boutique, qui comprend une rubrique Vêtements, et une rubrique Accessoires.

Boutique


| J'ai froid ⛄❄️

C'est souvent ce qui se passe quand on arrive à La Plagne (ou n'importe où au nord de la Méditerranée) en T-shirt au mois de février. Pas d'inquiétude, on a tout ce qu'il faut pour vous renipper.

  • Le bonnet. On est obligés de commencer par celui-là : le mythique et incontournable bonnet de La Plagne. Epais et bien serré (on nous dit souvent que c'est l'un de ses gros points forts), il vous tiendra les oreilles au chaud. Le modèle a été conçu avec la marque Cabaïa. Il est accompagné de trois pompons à switcher selon votre humeur et votre tenue du jour.
  • Le sweat-shirt. Difficile de trouver plus douillet que notre sweat-shirt mixte "C'est le pompon" ! Une coupe actuelle et confortable. Ici, on l'a tous adopté.
  • Le tour de cou. Cette fois, La Plagne s'est associée à la marque Jao pour créer ce tour de cou  protecteur à l'extérieur et tout doux à l'intérieur. Vous avez remarqué ? C'est le complément parfait entre le sweat-shirt et le bonnet !
Boutique


| J'ai chaud 🌡️🌞

C'est aussi ce qui arrive quand les premiers beaux jours arrivent mais que, dans sa tête, on est resté en hiver, en mode #télésiège 😅. Voilà nos solutions fraîcheur :

  • Le T-shirt. Ce joli modèle mixte "C'est le pompon !" se décline en deux coloris, pour petits et grands. Avec une ouverture pour la tête et les bras, il assure une ventilation parfaite.
  • Les lunettes de soleil. Une monture mixte toute en élégance, de la marque Cébé. Été comme hiver, à la plage, sur notre glacier ou même sur la montée des marches du Festival de Cannes, elles sont parfaites pour protéger vos yeux efficacement.
  • La casquette. Avec son allure "five panels", elle vous protégera du soleil avec style.
Boutique


| Je (télé)travaille 💻☎️

C'est comme en montagne : l'essentiel c'est d'être bien équipé ! Pour la maison ou le bureau, voilà nos essentiels :

  • Le cahier. Une session de travail efficace, ça commence généralement par une bonne prise de notes. Le format de notre cahier est idéal, ni trop grand, ni trop petit. Le support ad hoc pour poser vos idées.
  • Le stylo. C'est la suite logique du cahier, l'un n'allant pas sans l'autre. Ce feutre noir à pointe fine, on l'aime particulièrement dans nos propres bureaux. Pour sûr, il séduira les plumes les plus exigeantes.
  • Le mug. Nous voilà au plus important : la pause-café ! Super léger et robuste à la fois, juste la bonne contenance, nous sommes les premiers fans de notre mug à l'allure vintage. Pas mal non plus le matin au réveil ☕.
  • Le totebag. Léger, au style graphique joliment mis en valeur sur le tissu écru, on aime beaucoup ce sac très actuel pour emporter nos petites affaires sur l'épaule.
  • Le porte-clé et le pins. Parce que la perfection se niche dans les détails, voilà le porte-clé  et le pins, deux petits accessoires qui vont bien dans notre quotidien de (télé)travailleur(se).
Boutique


| Mes enfants insistent pour repartir à La Plagne dans les plus brefs délais 🏔️😅

Voilà ce que c'est de leur créer des souvenirs inoubliables en vacances à La Plagne ! De notre côté, nous avons résolu le problème est restant sur place. Mais il est vrai que ce n'est pas toujours simple alors voici nos solutions pour les faire patienter :

 

                                                                                                                                                                                                                                       

 

Article suivant