Itinéraire de randonnée : Sentier du Rocher du Glaisy

Parking de Montalbert 1600
73210 Plagne-Montalbert
Voir la carte
Très joli sentier en pleine forêt pour partir à la découverte du site d'escalade du Rocher du Glaisy à Notre Dame du Pré. De beaux passages au dessus des ruisseaux et un site exceptionnel à l'arrivée.
Départ du parking de Montalbert 1600
1/ Redescendre la route goudronnée jusqu’au virage pour emprunter le chemin qui part sur votre gauche.
2/ Arrivés au lieu dit du Lavancher, vous suivrez un petit sentier qui descend sur votre gauche.
3/ Après avoir franchis la petite passerelle prendre la direction du Rocher du Glaisy sur la gauche.
4/ Vous traverserez de nouveau un ruisseau précédant une pente assez raide qui débouche sur une route que vous redescendrez vers la droite. Au bout de celle çi une intersection vous invitera à remonter la route vers la gauche, avant de redescendre à droite à la prochaine bifurcation.

5/ Vous arriverez dans une vaste clairière que vous traverserez pour ainsi remonter au pied du Rocher.

Le retour se fera par le même itinéraire
Niveau difficulté

Itinéraire de randonnée : Sentier du Rocher du Glaisy

Parking de Montalbert 1600
73210 Plagne-Montalbert

Cet été vous allez adorer !