Le Chalet du Friolin

Montchavin - Les Coches

En savoir plus
Le Friolin
Au départ du télésiège des Bauches Les Bauches 1770m
73210 Montchavin-les-Coches
Voir la carte
Le temps d’une pause, une boisson pour vous réchauffer, un moment de détente, pour vous restaurer, soyez les bienvenus au chalet du Friolin, un lieu authentique au départ du télésiège des Bauches, au bas des pistes du Dérochoir, des Crozats et de Malatray
Sur sa terrasse ensoleillée, ou dans sa salle à la décoration soignée, devant la cheminée, nous vous réservons un accueil convivial et chaleureux afin de vous proposer une cuisine traditionnelle et élaborée, les spécialités locales et sa carte des vins sélectionnés par notre caviste, ainsi que sa carte snack pour les petits creux.

1. Bar Lounge
La moitié de la terrasse se transforme en un coin cosy dans un esprit savoyard avec de nombreux canapés en bois et une décoration champêtre.
Venez profiter de ce charmant lieu pour déguster une planchette de charcuterie/ fromages de pays, une bonne bouteille de vin ou bien plus encore…

2. SNACKING
Désormais situé au pied du chalet dans un coin entièrement dédié "Le Décapadiot Snacking" vous ravira : salé ou sucré, chaud ou froid.

Sur notre terrasse ensoleillée, cet été, nous vous proposerons une cuisine familiale et authentique pour une petite pause agréable dans ce coin de verdure !
Le soir, nous vous proposerons des spécialités Raclette, Pierrade, Tartiflette, Tartiflette sur un prix entre 17€ et 22€.
Langues d'accueil
Anglais
Français
Mode paiement
Carte bancaire/crédit
Espèces
Catégories
Restaurant d'altitude
Spécialités
Cuisine gastronomique
Cuisine traditionnelle française
Cuisine savoyarde
Ouverture
Du 01/07 au 01/09/2020, tous les jours. Du 19/12/2020 au 23/04/2021, tous les jours.

Le Chalet du Friolin

Au départ du télésiège des Bauches Les Bauches 1770m
73210 Montchavin-les-Coches