Bases de loisirs

Base de loisirs des versants d'Aime
Paddle sur le plan d'eau à La Plagne
Molky entre amis au bord du plan d'eau à La Plagne
Slackline et pic nic à la base de loisirs de La Plagne

Chiller en famille ou entre amis

Imaginez la scène… vous et votre tribu rêvez d’une journée off, à la cool, tous ensemble. Ça tombe bien, il existe deux spots parfaits pour ces instants « chill ». Les bases de loisirs des Versants d’Aime et de Centron, à proximité d’Aime en vallée, offrent la dolce vita à la mode des Alpes. Suivez le guide !

Plage de la base de loisirs des versants d'Aime
Molky à La Plagne entre amis
Slackline entre amis à La Plagne
Trampoline Base de loisirs des versants d'Aime
Fontaine du plan d'eau de Macot La Plagne

La base de loisirs des Versants d’Aime

A quelques kilomètres à l’Est d’Aime, la base de loisirs des Versants d’Aime se rejoint soit en voiture, soit par la voie verte, à pieds ou à vélo. Au bord de l’Isère, le plan d’eau est surveillé tout l’été et une plage est aménagée pour les plus petits. Alentours, de grandes étendues d’herbes ponctuées de tables de pique-nique et de barbecues à l’américaine, vous choisirez le snack-bar pour manger une glace. Côté activités, vous ne serez pas en reste : canoë-kayak, paddle, accrobranche, accrobungee, aquabulles, aire de jeux pour les enfants… vous ne serez pas contre une petite partie de pétanque ou de molkky ?

Base de loisirs de Centron - La Plagne

La base de loisirs de Centron

A quelques kilomètres à l’Ouest d’Aime, la base de loisirs de Centron se situe à côté de Montgirod. Le plan d’eau est le point de départ de trois parcours à thèmes (botanique, écologique, géologique), c’est également un lieu de rendez-vous pour les descentes en eaux vives. Le Chalet, snack-bar, organise régulièrement des concerts et soirées et il est possible de s’organiser une barbecue party au bord de l’eau.