Bases de loisirs

Base de loisirs des versants d'Aime
Plan d'eau de la base de loisirs des versants d'Aime

Chiller en famille ou entre amis

Imaginez la scène… vous et votre tribu rêvez d’une journée off, à la cool, tous ensemble. Ça tombe bien, il existe deux spots parfaits pour ces instants « chill ». Les bases de loisirs des Versants d’Aime et de Centron, à proximité d’Aime en vallée, offrent la dolce vita à la mode des Alpes. Suivez le guide !

Fontaine du plan d'eau de Macot La Plagne
Base de loisirs des versants d'Aime entre amis
Plage de la base de loisirs des versants d'Aime
Trampoline Base de loisirs des versants d'Aime

La base de loisirs des Versants d’Aime

A quelques kilomètres à l’Est d’Aime, la base de loisirs des Versants d’Aime se rejoint soit en voiture, soit par la voie verte, à pieds ou à vélo. Au bord de l’Isère, le plan d’eau est surveillé tout l’été et une plage est aménagée pour les plus petits. Alentours, de grandes étendues d’herbes ponctuées de tables de pique-nique et de barbecues à l’américaine, vous choisirez le snack-bar pour manger une glace. Côté activités, vous ne serez pas en reste : canoë-kayak, paddle, accrobranche, accrobungee, aquabulles, aire de jeux pour les enfants… vous ne serez pas contre une petite partie de pétanque ou de molkky ?
Base de loisirs de Centron - La Plagne

La base de loisirs de Centron

A quelques kilomètres à l’Ouest d’Aime, la base de loisirs de Centron se situe à côté de Montgirod. Le plan d’eau est le point de départ de trois parcours à thèmes (botanique, écologique, géologique), c’est également un lieu de rendez-vous pour les descentes en eaux vives. Le Chalet, snack-bar, organise régulièrement des concerts et soirées et il est possible de s’organiser une barbecue party au bord de l’eau.