Coupe du Monde Junior de Luge

Plagne 1800

En savoir plus
Luge Junior
Piste de Bobsleigh
La Roche
73210 La Plagne
Voir la carte

Informations COVID-19

Selon les décisions gouvernementales et préfectorales en vigueur au moment de l’événement.
Pass sanitaire obligatoire pour les athlètes.
En collaboration avec la FIL, La Plagne et la Piste Olympique organisent du 2 au 4 décembre 2021, la Coupe du Monde Junior de luge. Ce sont 120 jeunes athlètes internationaux qui viendront s’affronter à La Plagne lors de ces 3 jours de compétition.
En collaboration avec la Fédération Internationale de Luge, la station de La Plagne et la Piste Olympique organisent du 2 au 4 décembre 2021, la Coupe du Monde Junior de luge. La Plagne est la seule station française dotée d'un tel équipement datant des Jeux Olympiques d'Albertville. Elle est plébiscitée par les nations étrangères qui apprécient sa technicité. Les entraînements internationaux et officiels auront lieu du mardi 23 au mercredi 1er décembre, la compétition aura lieu du jeudi 2 au samedi 4 décembre 2021.
Ce sont environ 120 jeunes athlètes internationaux qui viendront s’affronter à La Plagne durant 2 semaines puisque nous accueillerons également une semaine d’entraînements officiels internationaux du 23 au 29 novembre 2021.
Tarifs
Gratuit. Accès libre et gratuit le long de la piste Olympique (Visibilité des éventuels spectateurs réduite car la piste restera couverte pour cette manifestation).
Ouverture
Du jeudi 2 au samedi 4 décembre 2021.
Langues d'accueil
Français

Coupe du Monde Junior de Luge

Piste de Bobsleigh
La Roche
73210 La Plagne