Subli'cimes

Subli'cimes printemps du ski à La Plagne

Le printemps du ski avec Sublicimes, 9 au 15 avril 2020

Le printemps du ski se décline à La Plagne avec Sublicimes, un concept qui fait des skieurs et non-skieurs heureux. L’idée ? 5 sommets du domaine skiable sont scénarisés sur des thématiques propres. Cinq ambiances qui ont en commun le printemps et la gratuité. Pendant une semaine, les vacanciers pimenteront leurs séjours d’activités funs et décalées. Cette année, nous vous proposons un voyage autour du monde…

Subli'cimes évenement La Plagne

Ski, trip & fun

Les journées s’allongent, le soleil brille, les oiseaux chantent… et les pistes sont toujours blanches ! Zéro compromis pour le printemps du ski. Profitez des terrasses et laissez de côté les grosses doudounes. Sublicimes surfe sur la vague printanière et remplit toute la Tarentaise de gaieté.
Subli'cimes bobsleigh à La Plagne

5 sommets, 5 voyages

La Plagne inaugure un voyage à travers le monde sur ses sommets. La première étape est la route 66, au cœur des Etats-Unis ; troquez vos skis pour une Harley et incarnez l’esprit conquérant. Envolez-vous ensuite vers les Tropiques, ses cocktails et ses palmiers. Pour la troisième escale, nous vous offrons un voyage dans l’espace et dans le temps : la France dans les années 1800, carrousel et guinguette au programme. Enfin, convoyez en Asie, rendez-vous d’abord en Inde où les couleurs et les danses sont un émerveillement de tous les instants. Enfin, atterrissez au Japon pour découvrir sa culture richissime : mangas, rituel du thé, sumos et sushis, nous ne vous en disons pas plus !
Ski famille débutant à La Plagne

Spécial débutants

Des packs débutants sont créés tout spécialement pour le printemps du ski. Eh oui ! c’est une période idéale pour goûter aux plaisirs de la glisse. Le principe est simple : pour un pack skieur acheté, une personne débutante est invitée. Cours de ski, matériel et forfaits sont compris. Si la perspective de skier avec votre enfant ou votre ami(e) vous tente, n’attendez pas pour vous lancer sur les pistes ! Le + : c’est le moment pour tester une nouvelle glisse, snow, ski de fond… tout est possible !